Prestations de Gestion Administrative

gestion administrative - Magali Garrus

Vos papiers s’accumulent ? Vos dossiers prennent du retard ?

Est-ce que vous perdez du temps à chercher vos documents ou vos archives?

Vous ne savez plus où vous en êtes ni par où commencer ?

Il vous faudrait vraiment plus de temps pour taper vos comptes-rendus, vos devis, vos factures ou tout autre document. Sans parler du temps de relecture et de correction nécessaire une fois ces documents tapés.

Vous avez déjà une assistante administrative mais celle-ci est absente ou débordée.

Vous et votre administration des ventes avez besoin de renfort sans pour autant avoir le volume nécessaire pour embaucher ou créer un poste de salarié(e).

Connaissez-vous la gestion administrative externalisée ?

Je suis assistante de gestion administrative indépendante. Mon métier consiste justement à accompagner les dirigeants des petites et moyennes entreprises dans la gestion de la partie administrative de leur activité.

Mes prestations s’adaptent aux besoins particuliers de ces petites structures.

Pour quelques heures par semaine ou par mois, de façon ponctuelle ou régulière, j’apporte mon soutien professionnel à ceux qui en ont besoin pour gérer les dossiers, les papiers, faire du tri, du rangement, du classement et tout ce qui est nécessaire pour la bonne tenue administrative d’une entreprise.

Quelques exemples de prestations de l’Assistante de Gestion Administrative :

Assistante de Gestion Administrative - Magali Garrus
  • Classement, archivage, numérisation
  • Rédaction, mise en page
  • Relecture et correction
  • Saisie de données
  • Mise à jour de base de données
  • Gestion des mails et courriers
  • Gestion des appels et prise de rendez-vous
  • Préparation des pièces comptables

Ceci est une liste non exhaustive des travaux réalisables, consultez aussi les prestations

d’Assistante Commerciale et Assistante Administration des Ventes.

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